UN TRES BEAU MILLESIME

Publié le par Gontran

Bonjour à toutes et à tous,
La 6ème édition du MARATHON DE BLAYE COTES DE BORDEAUX a eu lieu samedi 9 mai avec une météo clémente. Les orages annoncés se sont fait oubliés le temps de la course et de la remise de récompenses.
 
Les records de participation sont battus : 521 inscrits, 490 partants et 468 arrivants dont plus de 220 déguisés. Je vous invite à vous rendre sur la page d’accueil du site Internet du Marathon pour pouvoir consulter les résultats, visionner une centaine de photos, vous rendre sur le site d’Instant’Image (3000 photos) et de lire un compte rendu de ce week-end mémorable. Vous êtes 164 inscrits au Challenge Magnum de l’Estuaire dont la deuxième manche se courra le 12 septembre dans le Médoc. Vous recevrez un dossier de la part du Marathon du Médoc dans les prochaines semaines !

 Nous remercions chaleureusement bien sûr tous les coureurs qui nous ont fait confiance, mais aussi nos partenaires et élus qui nous ont soutenus, notre partenaire le Marathon du Médoc, le Syndicat Viticole de Blaye qui a dynamisé la course avec un merveilleux relais de 42 viticulteurs des COTES DE BORDEAUX !
Nous remercions enfin et plus particulièrement toutes les communes et les centaines de bénévoles qui ont œuvré pour la réussite de cette manifestation qui ne serait rien sans eux. Nous vous disons à l’année prochaine pour la septième édition du MARATHON DE BLAYE COTES DE BORDEAUX !
 N’hésitez pas à renvoyer via le mail vos remarques et commentaires sur le Marathon : nous les prendrons en compte pour améliorer l’édition 2010 !

Sportivement, NATIVEL Stéphane Association du Marathon de Blaye

http://www.marathon-cotes-de-blaye.com/

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article